Inquisition Index du Forum

Inquisition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSE APRES TEST] Lexiä

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inquisition Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau De Recrutement -> Candidature traitée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexiä

Race: Elf de sang
Classe: Hunter
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:25 (2010)    Sujet du message: [REFUSE APRES TEST] Lexiä Répondre en citant

Lexiä chasseur
Bonjour à vous Inquisition!

1. Personnage 

Donc une petite présentation s'impose mon personnage se nomme Lexiä Chasseresse level 80
Je suis actuellement Joallier 450, ingénieur 375 et secourisme 450. 

2. Template 

Voici mon template http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=Lexiä Je suis actuellement spé survie 4.0.1 (Déja spé survie Pve avant cette maj) Beast pour pvp

3. Équipements

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Lexiä 

4. Défis personnels en jeu 

Je ne me fixe pas d'objectif puisque je veux toujours pousser mes limites plus loin, mon gameplay évoluant avec mon avancer Pve je pense enfin avoir les capacités de postuler dans une guilde Pve pour avancer avec des personnes ambitieuses , sympatiques et matures. 

5. Horaires de jeu et disponibilités 

- Indication par "oui" ou par "non" selon les jours d'instance ci-dessous. 
- Lundi (20h30-00h) : oui
- Mardi (20h30-00h) : oui
- Mercredi (20h30-00h) : oui
- Jeudi (20h30-00h) : oui
- Vendredi (20h30-00h) : oui et non (Je pourrais toujours m'arranger pour être disponible mais assurant un minimun de vie irl quand même ^^)
- Samedi (20h30-00h) : oui et non (Pareil que pour le vendredi)
- Dimanche (20h30-00h) : oui
Ces disponibilités sont valable toutes l'année mais si une absence devrait m'empêcher d'être là vous seriez prévenu a l'avance.

6. Historique des guildes 

Les seules vrai guilde Pve que j'ai eu on été disband puisque c'était prébc sur un autre serveur , j’étais hunte chez Ombres mais cela n’a pas duré très longtemps puisque j’ai arrêter pour des raisons personnels (Arrêtez il y a 3 mois je reprends depuis fin octobre)

7. Mes motivations
Mes motivations pour rentrer chez Inquisiton sont motivé par votre réputations et les éco que j’ai eu de votre guilde sur le serveur. De plus je pense que votre guilde a une certaine connaissance du PVEHL et correspond à mes objectifs dans celui-ci. J'ai aussi retrouvé une ancienne personne chez vous qui est Polotripeur un de mes ex RL.

8.Expériences :

Naxx : Clean
Malygos : 1/1
Sartharion : Clean
Ulduar 10 : 10/12 (HM 8/12)
Ulduar 25 : 0/10
Colisé 10 : 5/5 HM 5/5
Colisé 25 : 5/5 HM 4/5
Icc 10 : 12/12 HM 9/12
Icc 25 : 10/12 HM 9/12

9. Petite présentation IRL .

Pour finir une petite présentation irl :
Je m'apelle Thomas
J'ai 18 ans J’habite en alsace (Colmar, Haut-Rhin)
- Avoir Team-Speak avec micro et casque fonctionnel : oui
- Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde : oui
- Avoir une connexion/machine stable : oui
- Avoir les addons Omen - Bigwigs - Ora2 - DBM - Plagued : oui
Je suis actuellement en BACpro SEN (Systèmes Electronique et Numérique)
Je me considère comme une personne très calme et à l'écoute des autres.
Mes passions sportives sont le rugby , le Kyokushinkai.
Voilà pas grand choses qui me vient à l'esprit pour le moment. =D
J'espère avoir de vos nouvelles en jeu ou sur le forum.
Je reste à votre disponibilité pour toutes questions supp

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tuux
Administrateur

Race: Mort-vivant
Classe: Rogue
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:45 (2010)    Sujet du message: [REFUSE APRES TEST] Lexiä Répondre en citant

Yop, candidature originale Wink C'est quoi le Kyokushinkai ??

Lexiä

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:46 (2010)    Sujet du message: [REFUSE APRES TEST] Lexiä Répondre en citant

Kyokushinkai connu sous Karaté de combat!

polotripeur
Officier

Classe: rogue
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:18 (2010)    Sujet du message: [REFUSE APRES TEST] Lexiä Répondre en citant

+1  pour ta candidature qui comme dit tuux et originale + Je me souvient un peut de toi (en bien ) donc je demande a voir en test ! voila sur ce peu être a bientôt Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive moi !!

MSN
climeau
Officier

Race: Orc
Classe: war

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:25 (2010)    Sujet du message: [REFUSE APRES TEST] Lexiä Répondre en citant

Salut, merci d'avoir postulé chez inquisition, ta candidature est bien mené mais tu dit avoir stopper il y a 3 mois alors que tu étais joueur vanilla, n'as-tu pas eu de guilde durant toute la période bc et wotlk? Durant la période près-bc quelle était ton avancé PVE VHL ou HL? De plus avec qui as-tu effectué ton avancée wotlk(PU guilde ou tu n’était pas,...)?

En parlant plus précisément de ton personnage que pense tu de la spé beast pve? penses-tu connaître les rudiments important du chasseur? si oui lesquels? 

Au niveau de ta motivation penses-tu pouvoir assumer la pression de nos raid HL? En vu de la sortit de cataclysme penses-tu pouvoir assumer des soirées de wip pour permettre à la guilde d'avancer? 

En dehors de ces questions désagréable tu as l'air de savoir de quoi tu parle j'attend tes réponse pour te donner mon avis. A la revoyure.
climeau le plow

Lexiä

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:50 (2010)    Sujet du message: [REFUSE APRES TEST] Lexiä Répondre en citant

Hey climeau donc je viens t'éclairer suite a tes questions :p Vanilla : Mc, BWL ,AQ40 clean et au 4 cavaliers a Nax 
                                                                                       Bc : J'ai arrêter mon mago et, monté un war et ma hunte actuelle , ayant fait de l'arène jusqu'a la fin de la s3 (2k cote)
                                                                                              KZ , SSC et BT clean
                                                                                       Woltk : Après un arrêt de quelques mois j'ai repris je n'es pas vraiment fait de guilde mais avancé grâce a des PU

La Beast à pris une amélioration sans conséquent : le principe important de celle-ci depuis la 4.0.1 et le DPS du bête qui appris un up considérable mais si il était déja  la base de cette spé , je trouve la prise en main de cette spé assez simple (surtout la jouant PVP) mais pour l'instant la prendre en pve , je ne serais vraiment te répondre surtout que certaines strats a Icc actuelle prenne plutôt le Pet pour décast orbe , ceux qui simplifie la tâche du hunte sur certains Boss . L'ayant connu a l'époque de EDC je pense qu'elle est revenu en force et avec un dps des plus intéressant. Mais je reste cependant sceptique quant à son utilisation en Pve puisque je préfère faire bénéficier de [Partie de chasse] à mon raid :p

"Les rudiments du chasseur" Je reste perplexe face à ta question Very Happy mes je me lance donc pour moi le hunte est une classe alliant dégats physique et distance , ceux qui est unique dans wow , nous avons toujours été une classe a par pendant un temps nos raid demandez du Kitting nous étions les seules à pouvoir honorer cette tache , nous avons toujours alliez à sa un Dps très correct . (GROS BLANC   Shocked si mes réponses ne te satisfait pas nous pourrons en reparler sur ts) Je passe pour cette questions :p La pression des raids HL j'ai continue et la comprend totalement elle permet de gardez la concentration , l'attention qui est nécessaire pour évité toute erreur et pouvoir avancé. Les Wypes se n'est rien ayant connu Vannilla et les 1 mois de try je peux dire que sa ne me fait pas peur.  Laughing  

Dernière édition par Lexiä le Dim 14 Nov - 18:03 (2010); édité 1 fois
Lexiä

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:54 (2010)    Sujet du message: [REFUSE APRES TEST] Lexiä Répondre en citant

Je ne pourrais être présent se soir et excuse mon absence ,  je n'est actuellement plus d'abonnement ceci seras régler demain . =/ 

Tuux
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:18 (2010)    Sujet du message: [REFUSE APRES TEST] Lexiä Répondre en citant

Je donne mon +1.

climeau
Officier

Race: Orc
Classe: war

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:21 (2010)    Sujet du message: [REFUSE APRES TEST] Lexiä Répondre en citant

je trouve tes réponses très cohérente par rapport a mes attentes. tu as l'aire de  bien maitriser le "chasseur" je te donne mon +1 même si une réponse que j'attendais étais le détournement ainsi que le trancshot. Ravis de te retrouver en test dans le jeu
climeau le plow

Tuux
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 02:10 (2010)    Sujet du message: [REFUSE APRES TEST] Lexiä Répondre en citant

Pris en test, je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: [REFUSE APRES TEST] Lexiä

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inquisition Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau De Recrutement -> Candidature traitée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange