Inquisition Index du Forum

Inquisition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTE] Arkaos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inquisition Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau De Recrutement -> Candidature traitée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkaos
Officier

Race: Tauren
Classe: druide
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Arkaos Répondre en citant

Présentation

IRL :

- Prénom : Louis

- Localité : Lille 

- Situation professionelle : Etudiant en droit

Présentation IG : 

- Personnage : Arkàøs

- Level : 80 

- /Played :  135 jours, 7 heures, 16 minutes et 13 secondes 

- Classe : Druide 

- Race : Tauren 

- Artisanats : Joaillerie : 57 , Minage : 216 

- Stuff : Full sanctifié en heal et en équi. Ma main spé est heal, heal, car j'aime heal ! Voici ci dessous le lien armu : 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Arkàøs

Ma seconde spé est équi et je peux la changer au grès de la guilde. 

Pour ce qui est des dispo, je suis dispo normalement tous les soirs, voir même la journée pour certains jours, le vendredi et le samedi je peux être absent le soir mais c'est rare car je préfère sortir Après avoir raid. 

J'ai TS3 et ma connexion est stable sinon . 
Pour ce qui est des addons, j'utilise Bagnon, IceHUD, Quartz 3, recount et SEXYMAP !

Mon parcours PVE HL : 

Naxx : clean 
Malygos : clean 
Sartharion : clean
Ulduar 10 : clean 
Colisé 10 : clean 
Colisé 25 : clean 
Icc 10 : clean 
Icc 25 : 11/12

Mes différents HM effectués : Uldu 10 clean en HM et ICC 10 11/12 

Mon utilité en raid .. Je heal le raid ! :p 

Pour ce qui est du parcours de mon personnage, j'ai fait vanilla et le début de BC en féral puis je suis passé heal pour roxxer en arene ! Ce qui m'a bien plus et je le suis resté depuis.

Mon ancienne guilde se nome "New Orcs City" et je l'ai quitté car elle avait un trop gros effectif pour du 10, sachant qu'elle recrutait encore, soit certains n'auraient pas raid soit on aurait raid chacun une semaine sur deux et ce n'est déjà pas ce que je voulais, de plus, en fonctionnant comme ça, certains ne peuvent pas avoir l'xp nécessaire pour bien avancer au niveau du pve, de plus je voulais une guilde qui avancerait bien a cata à tous les niveaux, c'est à dire pour ce qui est du pve et du pvp, ce qui m’amène donc à mes raisons de venir dans la guilde ! ( il y a aussi le fait que j'ai des amis IRL et IG dans la guilde bien sur Smile

Pour conclure : . ( oui, j'ai toujours été mauvais pour ce qui était des conclusions, alors je me suis dit qu'une petite touche d'humour ferait bien a la place :p, de plus j'ai l'impression d'avoir tout dit, même si c'est sur que ce n'est pas le cas .. Ah si, ça fait deux fois que je post car la dernière fois je n'ai pas enregistré ce que j'ai noté et PAF un bug internet .. ) 
Voilà, j'espère que nous nous reverrons bientôt ! 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkaos
Officier

Race: Tauren
Classe: druide
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:28 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Arkaos Répondre en citant

Hum ... j'ai quelques phrases qui sont passées en rouge .. 

MSN
biches
Membre

Race: Elf de sang
Classe: paladin
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:41 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Arkaos Répondre en citant

+1 pour ma biche , à très bientôt je l'éspère , comme pour pierre ( astoo ) et jean ( kaeps ) joueur sérieux et motivé Smile

Tuux
Administrateur

Race: Mort-vivant
Classe: Rogue
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:15 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Arkaos Répondre en citant

"je l'ai quitté car elle avait un trop gros effectif pour du 10" On compte faire du r25. Sinon candidature serieuse, stuff et xp correct, on a pas d'arbre dans la guilde donc +1.

Tuux
Administrateur

Race: Mort-vivant
Classe: Rogue
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 02:35 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Arkaos Répondre en citant

Vu en raid ce soir, pris en apply, je lock

Edit : Accepté après test. Bienvenu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] Arkaos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inquisition Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau De Recrutement -> Candidature traitée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange