Inquisition Index du Forum

Inquisition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSE APRES TEST] Gromglosh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inquisition Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau De Recrutement -> Candidature traitée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gromglosh

Race: Troll
Classe: mage

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:40 (2010)    Sujet du message: [REFUSE APRES TEST] Gromglosh Répondre en citant

Présentation IRL :

- Prénom : Marc
- Localité : Rennes
- Situation professionelle : lycée

Présentation IG :

- Personnage(s) : gromglosh
- Level : 80
- /Played : 144 jours et12 heures
- Classe : mage
- Race : troll
- Artisanats : je suis actuellement enchanteur et ingenieur maxx mais je pourrais en changer en fonctio des besoins de la guilde !

- Stuff : (description detaillée: spé principal, les raisons de ce choix, lien armuerie)
petit probleme de clavier le trema fonctionne plus donc je peux plus trouver mon perso sur l'armurie !  sinon j'ai choisie a spé feu pour sont efficacité en raid et sont dps qui est plus agréable jouer que la spé arcane ! je peux changer pour la guilde s'il le faut !

- Disposez vous d'une seconde spé? oui j'ai la spé arcane/feu que j'ai pas changer depuis la maj car la spé givre ne me sert a rien car je fais pas de pvp !

- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde ? oui j suis pres !

- Vos horaires de jeux : (donner si possible vos disponibilités précisement). je suis disponible minimum 3/7 avec des semaines ou je serais plus présent  ( mercredi , dimanche jeudi , vendredi )
- Avez vous TS 3 ? oui avec un micro
- Quels sont vos différents addons ? xperl , omen , recount , gear score , dbm
- Avez vous une connexion stable ? oui assez bonne puisque j'ai rarement de deco en raid !

Votre parcours PVE HL :

Naxx : clean
Malygos : clean
Sartharion : clean en 10/25 3 adds
Ulduar 10 : 13/14
Ulduar 25 : 11/14
Colisé 10 : clean 50try hm
Colisé 25 : clean et 4/5 hm
Icc 10 : clean et 9/12hm
Icc 25 :clean et 10/12hm

- Votre utilité en raid : à l'ecoute des strats bonne réactivité bon dps et puis intel et table ça soublie pas Smile ><

- Description detaillée de votre parcours de votre personnage : euh je peux pas vous parler de BC puisque ce perso était a la base a mon frere que j'ai repris niveau 80 .

- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ ? j'ai été chez creedlers guilde de potes et de frangins qui a disband je n'ai pas la raison exacte mais kipo etait le gm !

- Pourquoi rejoindre Inqusition ? car c'est une guilde qui avancera a cataclysme j'ai beaucoups jouerus que connais bien du type : foufouhorse , zack , dîcard, climau , celebriel , chamack

- Pour conclure ?

Merci  beucoup de l'attention portée a ma postulation !

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dicard
Membre

Race: Mort-vivant
Classe: Démoniste
Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:10 (2010)    Sujet du message: [REFUSE APRES TEST] Gromglosh Répondre en citant

je me permet de donner mon avis sur ca postulation alors pour avoir jouer avec lui et pu voir que c'etai un fat mage je met +1 pour le petit grom =)

Kiiwi
Membre

Race: Troll
Classe: mage
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 11:33 (2010)    Sujet du message: [REFUSE APRES TEST] Gromglosh Répondre en citant

La même chose que Dicard , +1 pour Grom
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kiiwi le beau et le magnifique troll

Visiter le site web du posteur MSN
climeau
Officier

Race: Orc
Classe: war

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 12:15 (2010)    Sujet du message: [REFUSE APRES TEST] Gromglosh Répondre en citant

Je te remercie d'avoir postuler chez nous, Mais tu commences par un mauvais point Climeau c'est "eau". Bref, ta postulation est bien menée tu as l'air motivé et sur de toi (peut etre trop?)^^.  Ta connaissance de wotlk est interressante et ayant jouer avec toi je ne me rappelle pas mettre plaint de toi. Penses-tu pouvoir assumer la pression du raid lead et de wip pendant des soirées pour permettre l'avancé de la guilde à cataclysme. JE vais demander à nos mages de nous donner un avis de ton personnage pour finir de donner mon avis.

PS:achète toi un clavier je ne sais pas comment on va sur l'armurie^^.
climeau le plow

chevalfou
Officier

Race: Elf de sang
Classe: paladin
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 12:23 (2010)    Sujet du message: [REFUSE APRES TEST] Gromglosh Répondre en citant

PLOP gromosh pour ma part tu es un mec qui tien sa place qui sait ce qu'il a faire et pour cela je te met plus un ce qui valide ton apply chez nous cela dit je te previent des gens qui tiennent juste leur place sa ne suffira pas nous avons zack et apoukan 2 archimage surpuissant et c'est leur niveau que je veut que tu es pas simplement celui d'un mec inclus dans le roster cela ne m'intéresse pas pour le reste on se revoint in game ami !
Si par ma vie ou ma mort je peut vous protéger,
je le ferais !

Tuux
Administrateur

Race: Mort-vivant
Classe: Rogue
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 02:08 (2010)    Sujet du message: [REFUSE APRES TEST] Gromglosh Répondre en citant

je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: [REFUSE APRES TEST] Gromglosh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inquisition Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau De Recrutement -> Candidature traitée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange