Inquisition Index du Forum

Inquisition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une simple organisation .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inquisition Index du Forum -> Partie Privée -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez vous la même chose ?
Oui
50%
 50%  [ 2 ]
Non
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
narkal
Membre

Race: Elf de sang
Classe: Paladin
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:18 (2010)    Sujet du message: Une simple organisation . Répondre en citant

J'ai remarquer des mécontentements aux seins du /g dû aux manques de tank . 

Une petite organisation ne ferait aucun mal . 
Les war / pala / drood et dk pourquoi ne pas faire une spé tank? le stuff se trouve en 1 heure ... 
(déjà fait pour ma part) 

Dans votre postulation , une exigence a était mise en avant et peu s'en rapel . 

"Etes vous pret a changer de spé si la guilde en a besoin?" 

Je suis d'accord sur le point ou des tanks (ou heals) ne peuvent pas etre toujours co en même temps , donc pour le reste : allez farmer les compo de métier et les up 

Astuce du moment : comme a chaque extension , les compos sont sources de profis , par exemple : je vend 5 minerai d'obsidium a 20/25PO l'unitée toute les demi/heures . Faites le calcul et bougez vous , apres noel les PO seront dur à avoir .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
biches
Membre

Race: Elf de sang
Classe: paladin
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 00:02 (2010)    Sujet du message: Une simple organisation . Répondre en citant

personnellement ,e je préfère qu'il y ait peu de tanks mais que ceux-ci sachent tanker ... Pour les heals c'est encore pire ,vu que la période mana infini est terminée , je préfère que l'on ait peu de heals mais des heals capables de gérer leur mana , puisqu'un heal tombant oom à la moitié d'un boss en héro c'est comme ne pas avoir de heal .. De plus , il ne faut pas oublier que dès que l'on commencera à raid , ce problème n'exitera plus , on aura plus besoin de 4/5 tanks pour farm héro .. Enfin avis perso ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Une simple organisation .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inquisition Index du Forum -> Partie Privée -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange