Inquisition Index du Forum

Inquisition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation // Orientation de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inquisition Index du Forum -> Partie Privée -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doaks
Officier

Race: Elf de sang
Classe: Voleur
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:40 (2011)    Sujet du message: Organisation // Orientation de la Guilde Répondre en citant

Voici les faits :
 - Une seule ID de raid 10 ( Pas de raid 25 // pas de second timer)

- Un rôle totalement inexistant de GM ( Celldweller est bien gentil , un pote irl, n'empêche qu'il ne joue plus beaucoup voir plus du tout)

- Une forte impression de voir tout le temps les même membres dans les même raids (dont je fait surement partis ? )

- Une non communication sur tous ces points ( d'où ce Post)

Je me permet, J'ose ce message à l'intention de tous, afin de discuter de façon mature des aspirations, de la volonté de chacun à maintenir cet état fébrile de malaise au sein de la Guilde ! Ou d'en discuter pour que les choses évoluent.

Je me lance donc en premier

J'aime cette guilde, j'aime mes collègues Officiers avec qui je m'entend très bien et pour qui j'ai du respect.
Néanmoins, je ne me sens pas leur égale, d'une part parceque je n'en ai pas tellement envie (problème d'épaule je crois Very Happy).
D'une autre part car leur volonté d'écraser le serveur tous entier afin d'avoir et de maintenir la 2ème place PvE du serveur m'intéresse moins que de rendre le temps de jeu et la volonté de raid de TOUS les membres intéressants.

Cette obstination légitime de par leur histoire du PvE depuis 5ans, je la comprend, mais je ne la justifierai pas tant que tous les membres de notre "inquisition" ne trouverons pas leurs comptes...

J'aimerai savoir qui partage ma vision, si je suis dans l'erreur, ou autre ! Éclairez moi Smile

Sur ce, je le rappel, écoutons nous, et ne partons pas dans un débat de sourd où les seuls participants n'auront la volonté seule d'assurer leur point de vue sans même lire celui des autres .........

Doaks

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chevalfou
Officier

Race: Elf de sang
Classe: paladin
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 02:35 (2011)    Sujet du message: Organisation // Orientation de la Guilde Répondre en citant

pour ma part je n'ai qu'une chose à dire si tu me présente un paladin heal qui m'écrase je lui cede ma place avec plaisir sa fait bien des année que j'attend sa meums assume son role à la perfection et c'est un bonne adversaire à mon gout mais il na plus besoin de moi donc un nouveau palaheal serais biendenue secondairement nous avons des joueurs qui frise l'exellence et d'autre moin bon d'autre encore moin dispos pourtant QUI na jamais raid ? toi meme doaks tu as une bague que nous t'avons loot en raid pourtant tu raid moin que certain je te l'accorde vous voulez que nous raidions tous aidez nous repéré des jouers et amené les nous pour raid 25 que nous puissions enfin tous raid en attendant... contenté vous de ce que nous faisons meme si je vous l'accorde ce n'est pas opti pour tous perso si je pouvais céder ma place je le ferais mais d'après ce que je voit hormis la place rogue ou vous etes tous bon et ou vous pouvez tous tourné le slot sp est unique, le slot démo les mecs sont pas opti pour raid et on les fait raider!, les war on a 2 dont un qui de re de vacance en tank un seul qu'on arrive pas à stuff en palatank un seul en feral tank un seul en palaheal je ne prend pas de stuff pour l'instant et on a du mal à stuff meums vous pensez quoi qu'on va se stuff au point de vaillance ?
Je comprend ton poste doaks mais alors choisissez si vous voulez une place en raid ok dite le et prenais la mais après! comprenez ceci on attendras de vous pas moin que la perfection! en etes vous capable ?
sur les heal pour l'instant 99% des combat meums et moi les avons fait avec parfois drakkage arkaos ou sanfheal pour assist alors que sur les forum on dit que la palheal à peut d'utilité en raid......
nous devons stuff des gens un point c'est tout et on part d'un raid de base mais malgré tout on fait tourné! un peu oui mais tout de meme !
si sa ne vous convient pas et je le comprend tout à fait ben allez ailleurs mais croyez vous que sa sera mieux chez les autres ? pensez y et réfléchissez en guilde play et non en individuel et la vous comprendrez mieux les choses!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si par ma vie ou ma mort je peut vous protéger,
je le ferais !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: Organisation // Orientation de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inquisition Index du Forum -> Partie Privée -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange