Inquisition Index du Forum

Inquisition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les escargot du nepal et malkhal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inquisition Index du Forum -> Partie Privée -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chevalfou
Officier

Race: Elf de sang
Classe: paladin
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 02:43 (2011)    Sujet du message: les escargot du nepal et malkhal Répondre en citant

voila man je voulais te dire que un mec ma dit qu'un autre mec lui avais dit .... enfin je crois man disons que voila les escargot du nepal sont en pleine migration et moi je me dit man wouhaou c'est dingue et en plus quand je le regarde par terre sa va trop vite man alors donnez moi vos ami quoi parceque les escargot light speed c'est trop ouf man!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si par ma vie ou ma mort je peut vous protéger,
je le ferais !

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 02:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astoo

Classe: Paladin
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:19 (2011)    Sujet du message: les escargot du nepal et malkhal Répondre en citant

Et man chui aller me renseigner man ! et enfaite man les escargots du nepal vie pas au nepal man si ca c'est pas encore plus ouf man ! 
Porteur de lumière !

chevalfou
Officier

Classe: paladin
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 01:56 (2011)    Sujet du message: les escargot du nepal et malkhal Répondre en citant

mais alors c'est des escargot immigré ? wouaaaaaaaaa trop dur man la vie sans papier!
Si par ma vie ou ma mort je peut vous protéger,
je le ferais !

dicard
Membre

Race: Mort-vivant
Classe: Démoniste
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:27 (2011)    Sujet du message: les escargot du nepal et malkhal Répondre en citant

He man on ma dit que si tu lecher un escargo du nepal tu pouvais avoir des trop bonne hallu de ouf pire qu'en prenan un totem man

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: les escargot du nepal et malkhal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inquisition Index du Forum -> Partie Privée -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange