Inquisition Index du Forum

Inquisition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gøhan Palatank PVE est Palaheal PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inquisition Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau De Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gøhan

Race: Elf de sang
Classe: Paladin
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 03:47 (2011)    Sujet du message: Gøhan Palatank PVE est Palaheal PVP Répondre en citant

Présentation IRL :

- Prénom : Christophe
- Localité : Bethune (62) pres de Lille
- Situation professionelle : au chomage wtf
- Personnage(s) : Gøhan
- Level : 85
- /Played : 213jours + 210 sur mon mage 85
- Classe : Palatank en PVE est Palaheal en PVP
- Race : EDS- Artisanats : Joailler / Enchant / Cuisine / Pêche / Secourisme / Archeo 525
- Stuff : (description detaillée: spé principal, les raisons de ce choix, lien armuerie)

http://fr.wowhead.com/profile=eu.rashgarroth.gøhan

Spe principal est Tank parce que j'aime bcp le tanking je prefere le heal pour pvp est la spe ret est devenu euh comment dire... a chier

- Disposez vous d'une seconde spé?
oui Heal pvp

- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde ?
oui sans probleme

- Vos horaires de jeux : (donner si possible vos disponibilités précisement) : 7/7 je peut etre la qd vous voulez

- Avez vous TS 3 ? : oui
- Quels sont vos différents addons ? : Recount - Omen3 - DBM - Capping - Atlasloot - Fishing budy etc ..
- Avez vous une connexion stable ? oui 20 Mega by Orange

Votre parcours PVE HL :

Naxx : clean
Malygos : clean
Sartharion : clean
Ulduar 10 : clean
Ulduar 25 : Pas clean
Colisé 10 : clean
Colisé 25 : pas clean
Icc 10 : clean Icc 25 : pas clean

- Vos differents HM effectués : oulala.. sa fera trop a raconter Razz y a mon armurerie qui vous dira tous (9660 point de HF si sa peut vous aider)

- Votre utilité en raid :  garder l' attention d'un ennemi pendant que mon raid s'en occupe

- Description detaillée de votre parcours de votre personnage : Je parcours les terres d'azeroth depuis que le monde est monde, j'ai commencé wow avec un troll mage nommé Magestiks certain diront tient ça me dit quelque chose :p, une fois arrivé 60 j'ai rejoint L'union sovietique qui fut une des premières guilde a avoir dérouillé Ragnaros/Nefarian ensuite la guilde est devenu l'union du travail renommé par MJ a qui le nom de la guilde plaisait pas, puis j'ai rejoint pas mal de guilde.. Arrivé a BC j'ai changé de perso pour ce paladin avec qui j'étais heal au début chez Union PVE diriger par le grand Kromath, arriver a WOLTK je suis passé tank et rejoint quelque guilde jusque maintenant ou j'ai etais chez Vs pendant un petit moment mais Yänks ma kicker car j'ai refuser de partir de ma team arene 5c5 pour rejoindre la sienne... mentaliter de gamin me dirais vous, un peu trop capricieux ce gars bref me voila maintenant dans ma guilde qui me sert de stockage. Voila pr la partie description

- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ ? : Vs est Yänks ma kicker car j'ai refuser de partir de ma team arene pour rejoindre la sienne

- Pourquoi rejoindre Inqusition ? : On me la proposer (Torkida) puis j'ai pu voir que vous aviez une bonne avancer PVE est apparement une bonne mentaliter de guilde ce qui me plait bcp voila

- Pour conclure ? : Where is bryan?

Je rend l'antenne   Okay  

voila deux screen un en mode PVE est l'autre en mode PVP :

PVE :

PVP :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Gøhan le Mer 12 Jan - 04:45 (2011); édité 15 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 03:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torkida
Membre

Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre ombre
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 04:11 (2011)    Sujet du message: salut a toi Répondre en citant

Candidature Complete rien a dire pour ma part.
tout d'abord je tien a te remercié pour ta candidature qui pour moi est trés interessante par tes horaires de jeu qui sont conséquante et de + par ton experience
 pour ton stuff Tank Pve va faloir un peu plus le buché car nous avons deja un Tank pal qui a des presence 7/7 tres bien stuff,
j ai envi de dire pouquoi pas un deuxieme Smile
ton stuff pvp est bon surtout en heal une belle poupée de tyrande que je vois
je pense que tu nous sera trés utile en arene
Je te met un +1 pour ton post
Gg pour ton gand malade Smile

Gøhan

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 04:22 (2011)    Sujet du message: Gøhan Palatank PVE est Palaheal PVP Répondre en citant

merci ^^, oui pour mon stuff je continu a farmer les items de reputations est meme si je raid pas bcp c'est pas grave j'irais en arene ou team BG cotè je viendrais quand votre tank devra s'absenter sa me pose pas de probleme.

Mordarok

Race: Tauren
Classe: Drood heal
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:19 (2011)    Sujet du message: Gøhan Palatank PVE est Palaheal PVP Répondre en citant

Bonjour à toi et premièrement merci de l'interet que tu porte à notre guilde.

Pour commencer, tu dis venir de la guilde "VS" une guilde pvp si je ne m'abuse, penses-tu vraiment pourvoir passer aussi rapidement d'une guilde purement pvp à une guilde pve ? Nous avons une partie pvp dans la guilde, ne te semble t'elle pas plus adaptée ?

Ensuite, ton utilité en raid ? Essaye de développer un peu çela stp, car oui ton but est e garder l'aggro, mais a quoi sers-tu d'autre ? Tu n'a pas de cd utile au raid ? :p

Gøhan

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:41 (2011)    Sujet du message: Gøhan Palatank PVE est Palaheal PVP Répondre en citant

Salut Mordarok,

depuis mes debuts sur wow j'ai toujour ete dans des guildes PVE 'HL', je suis passer d'une des premieres guildes pve hl du serveur a plusieur petite guilde faute de temp, j'ai rejoind Vs un court moment car je voulais tester le PVP cata (team BG cotè) donc voila tout sa pour te dire que le PVE je connait tres bien comment sa ce passe, l'utiliter du paladin passe par beaucoup de chose comme c'est Main (de protection, Salut, Sacrifice, Retribution, Liberté) puis c'est Benediction comme (Puissance, Rois) Sanctuaire c'est retrouver dans l'arbre de talent puis il y a les aura (dévotion, Vindicte, Concentration, Resistance, Croisee), les jugements qui sont tres utile au raid. voila j'espere t'avoir repondu comme tu l'attend Smile

Mordarok

Race: Tauren
Classe: Drood heal
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:55 (2011)    Sujet du message: Gøhan Palatank PVE est Palaheal PVP Répondre en citant

Merci beaucoup, ta réponse m'a beaucoup plus.

+1 pour ma part

chevalfou
Officier

Classe: paladin
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:35 (2011)    Sujet du message: Gøhan Palatank PVE est Palaheal PVP Répondre en citant

personellement sur ton orientation de stuff pvp je te met +1 tu joue avec la light of dawn donc tu as une bonne aprèciation de l'utilisation des instantes en paladin pvp pour ma part en membre pvp je te met +1 comme palheal en paltank je laisserais inspire se prononcer.
Si par ma vie ou ma mort je peut vous protéger,
je le ferais !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Gøhan Palatank PVE est Palaheal PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inquisition Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau De Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange