Inquisition Index du Forum

Inquisition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gremlïns *Hunter 85*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inquisition Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau De Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gremlïns

Race: Goblin
Classe: Hunter
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:32 (2011)    Sujet du message: Gremlïns *Hunter 85* Répondre en citant

Présentation IRL :

- Prénom : Olivier
- Age : 32 ans dans moins d'un moi ( hé oui chui pu tout jeune lol)
- Localité : Nord.... un Chti ^^
- Situation professionelle : Père au foyer, je m'occupe de ma ptite puce de 9 mois Smile

Présentation IG :

- Personnage(s) : Gremlïns
- Level : 85
- /Played : 12 jours, et oui ce perso est né gob et n'a pas subit de chirurgie esthétique ^^
- Classe : Hunter
- Race : Gob
- Artisanats : Herbo/Alchi (transmut) 525. j'ai un autre alchi 525 spé flacon et un enchant joa pas encore up bcp depuis cata.

- Stuff : (description detaillée: spé principal, les raisons de ce choix, lien armuerie)

Armurerie

Spé survie, je suis actuellement en spé et stuff pvp car comme je l'ai mentionné à Meums n'ayant plus les dispos pour être pop à 20h30 IG j'avais abandonné l'idée de pouvoir faire du PVE. Mais comme j'ai la 2 eme spé je vais en refaire une Survie spe PVE.

- Disposez vous d'une seconde spé?

Oui

- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde ?

Oui biensur mais actuelement d'après ce que je peu lire partout sur les forums et millenium la spé survie reste la plus optimisé.

- Vos horaires de jeux : (donner si possible vos disponibilités précisement). Alors comme expliqué à Meums il sera impossible pour moi de pop avant 21h. Les jours le plus simple pour moi et de les connaitre un peu à l'avance comme ça je m'arrange avec madame pour être dispos à l'heure les soirs de raid.

- Avez vous TS 3 ?

Le 3 je pense pas l'avoir réinstallé depuis que j'ai changé de machine mais ya aucun soucis pour le réinstaller, je connais bien les prog de communications vocale, skype, mumble, ts etc...

• Quels sont vos différents addons ?

• Omen, Bartender, Omnicc, Recount, Titan bar, Khuntertimers, Bigwigs... je suis disposé à installer tout autre addon estimé nécessaire pour le raid.

• - Avez vous une connexion stable ? En déménageant je suis passé d'un 18 méga à un pauvre petit 1 méga chez orange ( presque 2 ans et je men suis tjs pas remis lol ) mais très stable heureusement.

Votre parcours PVE HL :

Avec ce perso j'ai juste fait Arga, mon ancien main été Amalya une palatank que je joué depuis la sortie de BC et qui à fini par me lassé.

Je vais linker sa feuille, ce sera plus parlant pour consulter l'avancement, il est a 100+ jours de played. Armurie

J'ai également un chamy et demo 80 qui sont au placard Smile

• Naxx :
    Malygos :
    Sartharion :
    Ulduar 10 :
    Ulduar 25 :
    Colisé 10 :
    Colisé 25 :
    Icc 10 :
    Icc 25 :

- Vos differents HM effectués : Aucun je crois bien ^^ Je ne suis pas quelqu'un qui cours après les HM et les HF , quoique faire du HM ne me dérangerais pas du tout.

- Votre utilité en raid : Savoir viser le boss plutôt que le cul du tank avec mes flèches ^^

- Description détaillée de votre parcours de votre personnage : Monté peu de temps après la sortie de cata ( le temps de monter mon palatank 85 et de découvrir un peu cata avec)

- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ ?

• Mon ancienne guilde est Lost soul, les raison de mon départ , bha disons qu'avec ma palatank j'été MT1 et officier tank mais qu'après une pause de quelque mois tout avait changé dans la guilde, je connais presque plus personne et mon heure de pop le soir est pas compatible avec le 20h30 demandé ^^

- Pourquoi rejoindre Inqusition ? Envie de découvrir le contenu PVE HL de cata avec une guilde efficace et qui accepte un pop de joueur à 21h ^^

- Pour conclure ?
    Je ne sais trop quoi dire de plus, si vous avez la moindre question hésité pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astoo

Race: Elf de sang
Classe: Paladin
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 21:27 (2011)    Sujet du message: Gremlïns *Hunter 85* Répondre en citant

Bonsoir Gremlïns ! 

Le seul point négatif comme tu me l'as dit et tu nous le dit ce sont les dispos mais sur ça je ne m'inquiète pas, cela reste mon avis ensuite ayant eu l'occasion te voir jouer je trouve que tu n'es pas du tout mauvais à la foi sur les déplacement et le dps en lui même.
Je ne connais pas assez hunt pour dire quoi que ce soit sur l'optimisation, je laisse cette partie à quelqu'un qui ci connait.

Ensuite je voudrais savoir si tu peux nous décrire en approfondissant un peu plus ton utilité en raid, ce que tu peux apporter à un roster par exemple ?

Ce sera ensuite un +1 pour moi de plus que tu viens du nord Wink

Amicalement Meums.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Porteur de lumière !

Gremlïns

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 21:59 (2011)    Sujet du message: Gremlïns *Hunter 85* Répondre en citant

Bonsoir Smile

Ce que je peu apporter à un raid en plus de mon DPS?  bha disons,

* Un éventail de buff via le pet selon les besoins de la compo (5% crit, force/agi, add damage magic sur cible etc...)

* Un autre buff raid via ma spé : "partie de chasse" qui apporte un +10% à la vitesse d'attaque en mêlée et a distance

* Du détournement c'est tjs assez utile selon les cas de figure et pour aider le tank à prendre un bon boost d'agroo si le raid veut se lâcher direct en cas de boss avec timer enrage court par exemple.

* Du crowd control ( patinoire, glaçon, piqure de wyvern)

* Du kitting sur mob/add selon boss.

* Tir tranquillisant pour calmer certain mob/add.

Voilà ce qui me viens à l'esprit pour le moment Wink

Astoo

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 22:03 (2011)    Sujet du message: Gremlïns *Hunter 85* Répondre en citant

Cela me semble assez complet ce sera un +1 pour moi, par dessus les horaires.
Porteur de lumière !

Doaks
Officier

Classe: Voleur
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 22:23 (2011)    Sujet du message: Gremlïns *Hunter 85* Répondre en citant

Je met +1 pour la maturité du spécimen !
Ça compensera !
Pour l'heure de connexion à 21h, ca se gère mais il faut bien comprendre qu'on fait souvent les raids en fonction des membres connectés et par conséquent, bien prévenir et assurer un soir où tu souhaite jouer à nos cotés !

Comme on est dans notre phase "rotation en plein raid", ca te donne encore plus l'opportunité de venir après le début de celui ci ...

bonne chance !

Mordarok

Race: Tauren
Classe: Drood heal
Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 14:10 (2011)    Sujet du message: Gremlïns *Hunter 85* Répondre en citant

Yop Smile Déja, merci de l'interet que tu porte à notre guilde. Ensuite, postulation très bien menée, agréable à lire, et devenue très complète après le rajout de ton utilité en raid. Pour moi ce sera un +1 Smile

A bientot chez nous jsp Smile

Astoo

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:43 (2011)    Sujet du message: Gremlïns *Hunter 85* Répondre en citant

Candidature acceptée ! 

/W moi IG pour l'invit.

A toi de faire tes preuves maintenant ! 
Porteur de lumière !

Gremlïns

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 17:35 (2011)    Sujet du message: Gremlïns *Hunter 85* Répondre en citant

Cool ! merci Smile

Je file dl ts3 Wink

biches
Membre

Classe: paladin
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 01:39 (2011)    Sujet du message: Gremlïns *Hunter 85* Répondre en citant

bon je passe un peu en retard sur ton post , mais c'est un +1 pour moi aussi , un hunter nous ferait le plus grand bien , de plus je te préviens , grosse concentration de nordistes dans la guilde (6 au total il me semble ) donc tu ne seras pas perdu Smile

Mordarok

Race: Tauren
Classe: Drood heal
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:00 (2011)    Sujet du message: Gremlïns *Hunter 85* Répondre en citant

Les nordistes, une plaie dans la guilde :p

Very Happy

chevalfou
Officier

Classe: paladin
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:41 (2011)    Sujet du message: Gremlïns *Hunter 85* Répondre en citant

à voir ton explication secondaire me parait bien poussez vias à vis de ta postulation original j'ai ma fois depuis fort longtemps plus entendu parler de crowd et de kitting par un hunt je te met +1 pour te test et voir si tu en est capable vivement te voir parmi nous.
Si par ma vie ou ma mort je peut vous protéger,
je le ferais !

Gremlïns

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:26 (2011)    Sujet du message: Gremlïns *Hunter 85* Répondre en citant

Bien poussé ? c'est à dire? :p

Gremlïns

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 12:53 (2011)    Sujet du message: Gremlïns *Hunter 85* Répondre en citant

Bonjour, je viens poster ma décision d'annuler ma candidature, mon abonnement ce termine le 17 et je n'ai pas l'intention de le reconduire, je part sur rift donc je stop wow... Bonne continuation à vous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Gremlïns *Hunter 85*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inquisition Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau De Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange