Inquisition Index du Forum

Inquisition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dk tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inquisition Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau De Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cädävrä

Race: Elf de sang
Classe: Dk
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:49 (2011)    Sujet du message: Dk tank Répondre en citant

Présentation IRL :

- Prénom : Rémy
- Localité : Calais (62) France
- Situation professionelle : Colégien

Présentation IG :

- Personnage(s) : Cädävrä
- Level : 85
- /Played : Sur se personnage 51 jour et 7 heures (j'avais mon premier perso qui était lvl 80 mais il c'est fait hacker sur mon ancien compte)
- Classe : Dk
- Race : Elfe de sang
- Artisanats : mineur, forgeron, archéologue, cuisine (je commence tout juste a monté mineur et forgeron j'essais de faire vite^^)

- Stuff : (description detaillée: spé principal, les raisons de ce choix, lien armuerie) Ma spé principal est sang (tank).  J'ai choisi tank comme première spé pour tester j'ai bien aimer donc je suis rester tank. Je n'ai pas eu beaucoup le temps de jouer depuis cataclysm mais bon mon stuff est pas si mauvais mais la je suis plus dispo que avant donc j'espère améliorer mon stuff.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/c%c3%a4d%c3%a4vr%c3%a4/simple

- Disposez vous d'une seconde spé? Oui spé givre pvp dps.

- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde ? Oui bien sûr.

- Vos horaires de jeux : (donner si possible vos disponibilités précisement). Alors je suis disponible 4/7 mais en période de vacance scolaire 7/7.
- Avez vous TS 3 ? Oui
- Quels sont vos différents addons ? NPC scan, atlas loot, recount , Deadly boss mods.
- Avez vous une connexion stable ? Oui très stable je ne lag pas du tout car nouveau PC que j'ai pris spécialement pour les jeux ^^

Votre parcours PVE HL :

Naxx : clean
Malygos : clean
Sartharion : clean
Ulduar 10 : pas clean (j'était a l'hopital à ce moment là)
Ulduar 25 : pas clean
Colisé 10 : pas entièrement
Colisé 25 : pas entièrement
Icc 10 : clean en HM sauf LK
Icc 25 : clean sauf LK

- Vos differents HM effectués : Alors la je ne serais pas les dire comme sa... aller voir sur l'armurie ^^

- Votre utilité en raid : Faire attention a mon aggro et à tank.

- Description detaillée de votre parcours de votre personnage : J'ai commençais wow il y a casiment 2 ans je dirais un ans 3/4 plus présisement ^^ avec mon druide heal qui c'est fait hacker =( puis delete donc j'ai changé mon mot de passe et j'ai fait mon Dk au moment de wowtlk j'avais une bonne expérience à wowtlk (stuff full 264) coté ally mais je préféré coté H2 c'était là ou était mon druide avant donc j'ai fait un changement de faction hier soir.

- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ ? Le nom de mon ancienne guilde est Opus guilde sympathique mais elle commençait à etre un peu morte donc j'ai prévenu le MG  qu je partais coté H2.

- Pourquoi rejoindre Inqusition ? J'ai vu l'expérience et la réputation de votre guilde et je me suis dit pourquoi ne pas essayé de rentré chez Inquisition.

- Pour conclure ? Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chevalfou
Officier

Classe: paladin
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:24 (2011)    Sujet du message: Dk tank Répondre en citant

tu es jeune mais sa me gene pas mais sache le on est réputé etre sympas on déconne sa c'est sur mais on ne tolere pas les faute de skill surtout de la part d'un tank tu as choisit un poste très dur ami et dépendant du stuff! moi personellement sa ne me gene pas te prendre en apply tu manque d'expérience mais ma fois on peut voir ce que tu vaut jeune chevalier de la mort +1 pour ma part meme si on a deja marmoud en dk tank mais on veut monter plusieurs roster.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si par ma vie ou ma mort je peut vous protéger,
je le ferais !

Doaks
Officier

Classe: Voleur
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:34 (2011)    Sujet du message: Dk tank Répondre en citant

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu nous porte,
Ensuite plusieurs point qui peuvent se résumé en un seul en fin de compte Sad

Ta candidature n'est pas brillante, nous sommes une guilde de joueur tous mature qui n'accepterons pas ou presque pas, de raid avec un ado de 14ans avec tout les soucis que cela peut entrainer ... cf (Zack, Sanf) et oui je taunt Very Happy

gros -1 pour moi, aussi skilled et bon soit tu Sad  

Astoo

Classe: Paladin
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message: Dk tank Répondre en citant

Bonsoir, tout d'abord merci de l'attention que tu portes à notre guilde. Premièrement, pourrais tu donner une explication sur les avantages d'un dk tank par rapport à un autre tank comme druide ou paladin ? Sur quel boss ta classe est vraiment avantagé. 
Ensuite comme l'a dit cheval nous possédons déjà un bon dk tank donc tu devra faire mieux et prouver ta valeur pour intégrer un roster.

Pour l'instant je ne me prononce pas sur la candidature ; tes réponses donnerons suite à mon avis. 
Porteur de lumière !

Cädävrä

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: Dk tank Répondre en citant

Alors personnellement je dirais que les avantages d'un Dk tank sont:

-Les enchentement exclusif pour Dk comme La rune de la gargouille peau de pierre , qui confère un bonus net de 25 a la defense ainsi qu'un bonus de 2% a l'endurance.
-Les sort comme frappe de mort qui donne une régénération personnelle de 15% de vie.
-Sang vampirique qui confère plus de vie et plus de soins reçus.
-frappe au coeur qui touche 2 cible idéal pour la génération d'agro en multicible.
-le bouclier d'os qui réduit les dégats.

On n'a pas de bouclier mais la présence sang et ses avantages le remplace.

Personnellement je dirais sur les boss avec des staks et qui s'enrage grâce a nos avantage.

Astoo

Classe: Paladin
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:56 (2011)    Sujet du message: Dk tank Répondre en citant

Ok tu me cites les skill de ton personnages sans réellement m'expliquer mais je veux bien j'ai encore une question. 

Si tu pouvais me commenter le tanking du dk sur la video ci-join Cho'gall en mono tank sur un boss de fin que l'on fait à deux tank normalement. 

http://www.tayo.fr/strategie-chogall-aide.php 

Je te remercie ca sera tout pour moi après ça.

PS : Ta réponse ce doit d'être détailler.
Porteur de lumière !

Cädävrä

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:22 (2011)    Sujet du message: Dk tank Répondre en citant

Je n'arrive pas vraiment a voir tout les détail sur la vidéo mais je dirais qui qui le tank très bien en respectant la strat qui est normalement prévu pour 2 tank. Au niveau du déplacement il le quitte quand il faut sans perdre l'agro.
Je ne pourrais pas en dire plus car je ne vois pas bien la vidéo ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: Dk tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inquisition Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau De Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange