Inquisition Index du Forum

Inquisition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Palaheal youpslala

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inquisition Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau De Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youpslala

Race: Elf de sang
Classe: paladin
Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:13 (2011)    Sujet du message: Palaheal youpslala Répondre en citant

Présentation IRL :

Bonjour à tous Smile
Je m'appelle Emmanuel, j'ai 24 ans et j'habite à Saint Laurent-Blangy ( c'est dans le nord de la France ).
Je suis actuellement à l'université licence 1 de langues option Japonais.

Présentation IG :

Mon personnage se nomme Youpslala c'est un elfe de sang paladin sacré de niveau 85. Je l'ai commencé début Avril.
Mes métiers sont enchanteur et mineur de niveau 525, pêcheur - cuisinier - secouriste 525 et archéologue de niveau 150.

Pour mon stuff je suis de niveau 353, en ce qui concerne le lien armurerie, il y a pas mal de bug en ce moment et je n'arrive pas à me trouver dessus donc je me tiens à disposition pour une inspection à Orgrimmar.
Je joue à wow depuis le début et j'ai toujours choisi la classe heal, que ce soit avec druide, chaman ou paladin. Par contre rien ne m'empêche de changer de spé, je farm un stuff pour paladin vindict en ce moment, donc il n'y a aucun problème si je dois changer ou switch de spé.

Au niveau de mes horaires de jeu, je suis disponible chaque soir sauf le Jeudi et sinon pas mal de disponibilités dans la journée ayant un emploi du temps irl pas trop chargé.
Addons installés : TS3 - DBM - decursive

Mon parcours pve HL :

Vanilla clean sauf AQ40.
BC clean sauf le plateau du puit de soleil.
LK naxx, malygos, sartharion clean.
Ulduar je n'ai pas fais l'intégralité.
Le colisé je ne l'ai jamais fais et ICC clean en HM sauf LK que j'ai tué qu'en mode normal.

J'ai donc une assez bonne connaissance du PVE dans World of warcraft pour moi le pve c'est avant tout un énorme défi, beaucoup de compos et de po utilisés avec une grande succession de wipe pour au final tomber un bon gros boss et se dire : "C'est bon on l'a down!"
Je sais écoyer des strats sur TS, je sais m'appliquer et être sérieux sur du try tout en m'amusant et en ayant une bonne humeur Smile

Par rapport à mon ancienne guilde j'étais chez les Tabanard. Je l'ai quitté parce qu'il n'y avait plus de place pour moi et apparement un roster 2 n'était pas envisagé pour le moment. Je passais plusieurs soir à pick up et cela m'a un peu gonflé. J'ai donc rejoins une autre guilde maintenant, "Gekido" mais le soucis c'est qu'il raid qu'une fois par semaine et donc il n'y a pas d'avancée pve.
Je postule donc chez vous suite à une annonce passée en /1 sur Orgrimmar et j'ai cru comprendre que vous aviez une bonne avancée pve HL. Je suis donc disponible et bien motivé à vous accompagner dans vos sorties en espérant qu'un paladin heal vous soit utile.

Youps Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inspire

Race: Elf de sang
Classe: Paladin
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:09 (2011)    Sujet du message: Palaheal youpslala Répondre en citant

accepté en test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Palaheal youpslala

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inquisition Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau De Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange