Inquisition Index du Forum

Inquisition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Tofat dk dps impie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inquisition Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau De Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tofat

Race: Orc
Classe: Chevalier de la
Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Tofat dk dps impie Répondre en citant

Partie IG
- Nom : Tofat
- Classe : CHevalier de la mort

- Race : Orc
- Temps de jeu sur le personnage (/played) : 34jours- Vos disponibilités : Lundi, Mardi, Mercredi de 19h à 00h pour les raids. Il est possible que j'ai certains jeudis disponible pour raid avec les mêmes horaires mais je ne peux pas le prévoir à l'avance Smile . Les week end en revanche sont réservés pour passer du temps avec la chérie^^
- Métiers (principaux et secondaires) : Alchimie Herbo
- Votre template PVE (avec un lien) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/tofat/talent/secondary
- Votre stuff (armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/tofat/simple
- Une capture d'écran de votre interface : j'ai joint une photo sur un poteau on y voit mes principaux addons, il manque toutefois omen.  
- Vos guildes précédentes et pourquoi les avoir quittées ? : J'ai fait de nombreuses guildes aussi bien avec mon ancien main "fook" un druide heal, qu'avec mon dk. Ma Guilde précedente est "Gliese" pour vous expliquez rapidement avant la sortie de cataclysme je n'avais plus les disponibilités necessaire pour jouer en guilde hl, à l'époque j'étais chez "Last Try" j'ai donc quitté la guilde et à la sortie de cataclysm voulant testé le nouveau système de guilde j'ai intégré "Gliese". Je n'ai rien contre cette guilde où l'ambiance est vraiment sympathique mais le fait est que mes disponibiltés de raids ne correspondent pas aux soirées de raids de la guilde. Et ayant d'avantage d'ambitions PVE que PVP m'a décision a été prise de postuler chez vous.
- Votre motivation à venir chez nous : Mes disponibilité n'étant pas en accord avec ls jours de raid de ma guilde je pense depuis un petit moment à changé et aujourd'hui j'ai lu votre annonce sur le canal 2, d'où ma candidature.
- Votre expérience PvE/PvP avec ce personnage : Je joue mon dk en rerol depuis WOTLK j'ai fait de nombreux pick ICC 10/25. Depuis Cataclysm j'ai passé mon Dk en main je dois dire que j'adore le gameplay nerveux basé sur des priorités sans cycle. En ce qui concerne mon dps n'ayant pas eu la chance de raider en guilde je peux seulement vous parlez des raids pick up qu'il m'arrive de monter comme Argaloth 10 où mon dps est à 16k en moyenne.

Concernant le PVP je joue quand j'ai un peu de temps libre avec un ami druide heal nous sommes actuellement a 1750 de cote environ. Mon maximum de coté doit se situé au alentour de 1k9. J'ai aussi fait environ 8 Bg coté en guilde.

Partie IRL:

- Courte présentation IRL (age, métier, ville, etc ...) : Voilà mon prénom est nicolas, j'ai 24 ans, étudiant encore pendant 6 mois avant de devenir opticien, je vis actuellement sur Bordeaux et j'ai une copine depuis 3ans qui ne vis malheuresement pas avec moi étant donné qu'elle travail dans une autre ville mais elle vient me rendre visite tous les week end.. Smile
- Expérience des MMORPGs : Je joue a wow depuis que le serveur Rashgarroth à ouvert avec différents moments d'interruption.. Smile
- Configuration pc + connexion internet : Je joue sur un ordinateur portable recent avec icore 5 2.7 Ghz 4GO de ram, je suis chez numéricable en dégroupé (jusqu'a 100 Mega soit disant^^)

En espérant une que cette candidature vous plaise et qu'elle réponde au attentes de votre guilde.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inspire

Race: Elf de sang
Classe: Paladin
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Tofat dk dps impie Répondre en citant

j'aimerai que tu te deco en stuf pve merci d'avance

Tofat

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Tofat dk dps impie Répondre en citant

Pas fais attention dsl..Smile

Tofat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Tofat dk dps impie Répondre en citant

petit up Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Tofat dk dps impie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inquisition Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau De Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange