Inquisition Index du Forum

Inquisition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chaman elem / heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inquisition Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau De Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moonster

Race: Tauren
Classe: chaman
Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:07 (2011)    Sujet du message: chaman elem / heal Répondre en citant

bonjour

Presentation irl : Prenom : ARIF

-Localité : Strasbourg ( 67 )
-Situation : Etudiant

Presentation du perssonage main

- Level : 85

- Played: 69 jour

- Classe: Chaman

- Race: Taurene

- Aritisanat : Joaillerie ( je suis en train de up )

- Stuff : Le stuff en myen i lvl est de ( 349 ) ma spé principal jouez est le élem . Je joue cette spé depuis que j ai le chaman et que il n y plus beaucoup de chaman elem .

- Disposez vous d une seconde spé ? oui j ai aussi la spé HEAL . Elle ê bien etre mamain spé si la guilde en a besoin .

- Vos horraire de jeu : ( donne si possible disponabilité précisement ) . Je suis disponible jeudi  de 17 h a 23 h 30 et le vendredi  de 17 h a 2 h du matin  et samedi

toute la journé et la nuit et dimanche jusqua 23 h30 au max

- Avez vous ts 3 ?: oui ainsi que ts 2 et mumble

- Quel sont vos addon ? : gearscore , recount

- Avez vous une connexion stable ? : oui parfaite

Mon parcours pve hl sont

-Naxramars pas tous le boss mais beaucoup sont down .

-Onyxia : down

Sartha 10/25 3d down

Ulduar 10 : manque ( vexax / yogg ) si non le reste down

Colisé 10 /25 clean  et en HM 10 clean ( 49 try )

- ICC 10 NM clean ; HM 10/12

ICC 25 : 6/12

- Et dans cata j ai down 2 boss mais try 3 autre boss a jusqua entre 20% et 10% de leur vie .

-Mon utiliter dans un groupe de raid ?

- En elem

- Je trouve que je suis un bon dps qui suis bien les strats . Et j auré  toujour ma bl ainsi que mes totem .

- En heal

Je pouré assister au heal raide . Et je pouré donner une grande source de mana au heal grace a mon totem de mana . ( un peu pres 25k mana ) plus 346 points de mana a chaque 5 seconde .

-Mes ancienne guilde etait . VS je suis rester pres de 4 a 5 mois j ai leave car je pense que j avait pas ma place dans le pvp car je prefere une guilde PVE ( je n ai pas rejoint beaucoup de guilde )

-Pourqoui rejoindre inquisition ? : Je cherche une guilde qui font du bon pve . Et j ai eu la chance de raid avec vous ( rs 25 ) avec le rl foufouhourse ( un pal heal )

malgré le nombre de try , les perssone etait calme et ne se plaigner pas et j ai beaucoup aprecié ca ( sauf le rl qui peter un cable ) .

J attend vos repanse . MERCI j espere que cette fois c la bonne

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inspire

Race: Elf de sang
Classe: Paladin
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:26 (2011)    Sujet du message: chaman elem / heal Répondre en citant

bonjour et merci d'avoir refais ton post. Je ne pense pas que l'ont sais bien compris, tu as fais l'effort de refaire ton post mais pour moi c'est pas un post digne de ce nom surtout pour une guilde pve comme la notre ont attend beaucoup plus de nos postulant, de plus ta syntax n'est pas bonne . je te souhaite bon courage dans ta recherche de guilde.

candidature refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: chaman elem / heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inquisition Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau De Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange